15/09/2012 00:00
CHANIERS 1 - 4 ST-PORCHARE
Entraineur : Régis THOMAS - Dirigeants : Eric DECLETY, Serge LEVEILLE
Joueurs : Jérôme COUTURIER, Thierry SKIEFFER, Julien PELEAU, Bruno BOUCQ, Raphaël RENAUD, Laurent ST-PIERRE , Simon BOURSIQUOT, Dimitry HURTAUD, Stephane MESSAGER, Ali GOK, Bibi ENAJI L et Yann OCTEAU.
La défense de l’équipe de Chaniers fût agressive et méchante car visiblement dépassée par la vitesse et la technique de certains joueurs de St-Porchaire. Dés la 5ème minute une faute très nette dans la surface sur Julien PELEAU et non sifflé annonçait un match tendu en partie lié au laxisme de l’arbitrage.
Le 1er BUT arrive au bout de 18 minutes de jeu, après plusieurs occasions, Bruno BOUCQ ouvre le score suite à un pressing et un face à face avec le gardien de but de Chaniers.
Le 2ème BUT arrivera à la 33ème minute suite à une combinaison entre Bruno BOUCQ et Raphaël RENAUD, ce dernier inscrivant son premier but d’une belle frappe.
Score à la mi-temps CHANIERS 0 - 2 ST-PORCHAIRE
Sortie de Simon BOURSIQUOT à la 57ème remplacé par Ali GOK place pour place. 60ème Laurent ST-PIERRE ( le gardien ) bien placé bloque une frappe du milieu de terrain libre de tout marquage.cA noter que Laurent n'a pas été très solicité mais a répondu présent lorsque l'adversaire était dangereux.
62ème BUT de Raphaêl RENAUD sur une passe précise de Julien PELEAU
73ème Sortie de Bruno BOUCQ, entrée de Simon BOURSIQUOT poste pour poste.
79ème BUT de Bruno BOUCQ sur une superbe frappe tendu de 25m encore très bien servi par un Julien PELEAU trés efficace en Front d'attaque et mal mené par la défense adverse.
89ème Sortie de Simon BOURSIQUOT, entrée de Thierry SKIEFFER
93ème BUT de Raphaêl RENAUD contre son camp d'une superbe reprise de vollée pleine lucarne en voulant dégager son camp sur un centre dangereux.
L'arbitre sifflera la fin du match sur l'engagement.
A noter le sérieux de l'ensemble des joueurs qui ont disputé ce match sans discuter les décisions arbitrales, Félicitations aux joueurs. Notre attaque à offerte des phases de jeux trés interessantes, il reste encore des réglages à faire en milieu de terrain et sur le plan défensif mais je reste confiant pour la suite ....
Didier PELEAU